vendredi 18 décembre 2020

Le référent chantier du projet StatioNord est nommé !

La SA Gare du Nord vient de désigner le référent chantier en la personne de Monsieur Saïd RAZZI.

À la suite de nombreux échanges riches et constructifs, la SA Gare du Nord 2024, la SNCF et la Ville de Paris, sont parvenus à un accord le 23 novembre 2020. Ce dernier marque une nouvelle étape pour le projet de rénovation de la Gare du Nord.
Les travaux qui ont débuté en juillet dernier vont ainsi pouvoir se poursuivre, avec en ligne de mire les jeux olympiques et paralympiques de 2024.

Durant la phase de travaux, la SA Gare du Nord 2024 poursuivra ses échanges avec l’ensemble des parties prenantes : la Ville de Paris, la Mairie du 10ème arrondissement, l’État, Île-de-France Mobilité, la RATP, les riverains et les usagers de la gare.

Ainsi, conformément au protocole avec la Ville de Paris, la SA Gare du Nord vient de désigner le référent chantier en la personne de Monsieur Saïd RAZZI (maître d’oeuvre d’exécution).

Il sera à votre écoute et vous accompagnera tout au long du projet. Il répondra à vos interrogations sur le projet et ses travaux. Vous pouvez le contacter à l’adresse mail suivante : referentchantier@stationord.fr

Téléchargez ici le flash info traitant de cette nomination.